Inscription

Une nouvelle inscription peut se faire tout au long de l'année. En fonction de la période de réception de l'inscription, il sera possible de débuter un cours en septembre ou en février, dans la mesure des places disponibles.

Les inscriptions sont prises en compte en fonction de leur date de réception. Pour un début des cours en septembre, il est recommandé de soumettre une inscription avant le 31 mai. Une inscription reçue au-delà de ce délai sera acceptée dans la mesure des possibilités dans les différentes classes.

Type d'inscription
Site d'enseignement souhaité
Durée
Périodicité

L'attribution des professeurs est fixée par la Direction. Dans la mesure du possible, ce souhait sera pris en considération

Pour une formation musicale complète (enseignement instrument / chant), il est conseillé de suivre le cours complémentaire de solfège. Le secrétariat vous renseignera volontiers.

Sexe

Remarque : Sur décision des cantons de Vaud et de Fribourg, le conservatoire peut octroyer un tarif subventionné à un nombre limité d'élèves domiciliés dans le canton de Fribourg. Pour plus d'information, merci de contacter le secrétariat du conservatoire.

La feuille d'inscription est à remplir par les parents ou la personne autorisée à les remplacer, par l'élève (si majeur/e)